Dégel de tuyau à la vapeur sans danger

  1. Accueil
  2. Dégel de tuyau à la vapeur sans danger

Dégel de tuyau à la vapeur


La sécurité avant tout

Chaque année, une demi-douzaine d’incendies répertoriés au Québec sont directement attribuables au dégel de tuyau par courant électrique.

La Corporations des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec ( CMMTQ ) tente même d’interdire cette méthode de dégel par impulsion électrique. Pour une intervention sans risque, le CMMTQ recommande de le faire avec une machine qui produit de la vapeur.

Avec plusieurs années d’expérience dans le domaine de la vapeur, Vapro offre désormais le service d’urgence pour dégeler vos tuyaux. Rapide, efficace et sans risque , les pros de la vapeur sont à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 !

Nos équipes mobiles sont en route pour Kegaska, pour venir en aide aux familles qui sont au prise avec une conduite d’…

Publiée par Groupe Vapro sur Jeudi 28 février 2019

Une technique de dégel des tuyaux rapide

Les conduites d’eau gelées constituent un risque sérieux par temps très froid en hiver. Lorsque l’eau gèle dans un tuyau, elle se dilate et peut exercer une pression supérieure à 2 000 livres par pouce carré. Ça ne laisse aucune chance à vos tuyaux. Sous la pression, ils éclateront ou se fissureront. Les dommages engendrés par le bris d’une canalisation est considérable et le prix pour fixer la situation, énorme.

Notre technique de dégel de tuyau est rapide car notre procédé permet de dégeler aisément un pied à la minute dans des conditions optimales. Ce chiffre peut varier selon le diamètre de la canalisation. Appelez-nous maintenant pour une intervention rapide.

Une canalisation éclatée peut facilement renverser plusieurs centaines de litres d’eau par heure, ce qui équivaut à d’énormes dégâts pour votre maison.

Menu